Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
2
Re: Oxybelle le Jeu 12 Mai - 20:26
Héhé ! C'était une belle et gentille jument ! Je ne l'ai jamais monté mais beaucoup, l'adoré. Je vais essayer de voir si je trouve la nouvelle proprio pour l'inviter sur le forum et nous donner quelque nouvelles.
N'hésitez pas a mettre d'autre photo et de dire ce que vous pensé ! En tout cas jolie présentation, Merci Gaelle
N'hésitez pas a mettre d'autre photo et de dire ce que vous pensé ! En tout cas jolie présentation, Merci Gaelle
3
Re: Oxybelle le Dim 15 Mai - 14:22
Merci, Je connais la proprio Si tu veut je peut lui en parler.
5
Re: Oxybelle le Sam 7 Jan - 17:36
Bonjour,
Je suis la nouvelle propriétaire d'Oxybelle depuis 1 mois et demi.
Je souhaiterais avoir des informations sur sa vie passée... Pourquoi avait-elle été vendue il y a un peu plus d'un an? Faisait-elle du CSO, des TREC, du dressage???
On m'a vendu Oxybelle en cheval de balade et non en cheval de compétition et je viens de voir aujourd'hui qu'elle faisait des concours etc...
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Carine
Je suis la nouvelle propriétaire d'Oxybelle depuis 1 mois et demi.
Je souhaiterais avoir des informations sur sa vie passée... Pourquoi avait-elle été vendue il y a un peu plus d'un an? Faisait-elle du CSO, des TREC, du dressage???
On m'a vendu Oxybelle en cheval de balade et non en cheval de compétition et je viens de voir aujourd'hui qu'elle faisait des concours etc...
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Carine